L'Association Sportive Culturelle et d'Entraide de l'Équipement (A.S.C.E.E), régie par la loi du 1er juillet 1901, a pour but de resserrer les liens amicaux et professionnels entre les personnels de la DDTM, de la DIR et de l'ensemble des services du Ministère, d'organiser la pratique des sports et d'activités de plein air et de promouvoir toute action tendant à une amélioration de la situation matérielle et morale de ces personnels, tant dans les domaines sociaux que culturels et de loisirs.

L'Association Sportive Culturelle d'Entraide de l'Equipement vous propose diverses activités sportives (Football, Club de gym, Badminton,...), culturelles (concours et sorties, bibliothèque, une billetterie cinéma-spectable...).

Le secteur de l'entraide vous permet d'accéder à des unités d'accueil dans toute la France à des prix attractifs.

Par ailleurs, il est proposé des sorties d'enfants et des sorties familiales et, en fin d'année, un arbre de Noël est organisé pour tous les enfants des adhérents à l'association.

Elle est ouverte à tous les agents et retraités du ministère moyennant une cotisation qui diffère selon la catégorie à laquelle vous appartenez.

Notez bien que la liste des activités n'est pas exhaustive et que toutes les idées novatrices sont les bienvenues.

Pour obtenir des renseignements ou connaître des détails sur les activités proposées, vous pouvez vous adresser à notre permanent, Sandra Doré au 03 21 22 99 89.

Permanence ouverte Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.